Qui sommes-nous ?


Télésecrétariat des Olonnes

Que vous soyez professionnel de santé ou libéral, nous assurons pour vous la gestion de votre permanence téléphonique toute l’année !

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et 14h00 à 19h00 et le samedi matin 8h30 à 12h00 pour répondre aux appels de vos patients et clients

i7

Adaptabilité

i8

Sécurité

i9

Réactivité

'icon'

Pré-décroché personnalisé

Nous créons pour vous un message de pré-décroché personnalisé

'icon'

Transfert d'appel

Nous pouvons transférer vos appels entrants

'icon'

Répondeur personnalisé

Votre annonce de répondeur sera personnalisé

'icon'

Prise de RDV avec agenda en ligne

Nos secrétaires enregistrent et proposent des rendez-vous à vos patients

'icon'

Message d'accueil personnalisé

Une phrase d'accueil sera prononcée lors de vos appels entrants

'icon'

Appels sortants

Nos secrétaires se chargent de passer vos appels sortants

Notre équipe

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et 14h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h

  • portraits_pro_tso_10.jpg
    Johana

    Co Gérante

  • portraits_pro_tso_07.jpg
    Delphine

    Co Gérante

Nous sommes à votre service


Nous proposons différentes formules adaptées en fonction de vos besoins, donc n'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de secrétaire
Vous démarrez une nouvelle activité
Votre secrétaire est absente ou en congés ou à mi-temps
Vous souhaitez partir en vacances
Vous ne souhaitez plus être dérangé pendant vos consultations


Et pour que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité, nous vous proposons

Un accueil de qualité
Une prise de rendez-vous rapide et efficace
Une réception et une retransmission des messages selon vos consignes
Une prise en charge complète ou partielle de votre agenda

Sécurité, réactivité et adaptabilité


Vos appels seront gérés et retransmis par agenda électronique en temps réel ! Fini les appels perdus !

Nous vous proposons différentes formules adaptées en fonction de vos besoins, qui comprennent :

Votre agenda personnalisé
La prise de vos appels et de vos rendez-vous en votre nom et leurs redirections
Les frais de mise en service